Cocooning, quand tu nous tiens…

L’hibernation me guette, je vous le dis ! Il est vrai que la bruine, voire la pluie battante et les rafales n’invitent pas trop à la promenade. Et le Pentax K30 a beau supposé être « tropicalisé », l’expérience et les forums me disent qu’il vaut mieux ne pas tenter le diable. Et puis pourquoi aller chercher plus loin, quand on a quelques sujets sympathiques chez soi ? (Parce qu’on a la flemme… ok, je plaide coupable).

Bref, voici quelques photos dans la même veine que celles de l’article précédent, avec Monsieur Chat en vedette et d’autres trucs…

 

Bon, il ne faut quand même pas croire, il m’arrive aussi de sortir ! Et c’est un plaisir quand je trouve un tel spectacle :

 

IMGP5447

Sur ce, je retourne à mes cours d’histoire…

4 réponses à “Cocooning, quand tu nous tiens…”

  1. Bonjour Marion,

    On dirait que ma boite à commentaires me joue des tours, car je n’avais pas vu le tien… Merci d’être passée et de t’être attardée sur les photos. Je passe régulièrement chez toi (enfin sur ton blog !) car j’aime beaucoup l’ambiance de bord de mer qui s’en dégage, mais une ambiance décalée, pas un bord de mer gnangnan. Tu as un regard très inattendu, très intéressant sur ce que tu vois.

  2. Ambiance et photos plaisantes, de jolies PDF qui apportent de la douceur.
    Cocooning également au Teich, avec les chats et près du feu, mais l’éclaircie ravive l’appel du large !
    Bon week-end ! 🙂

Laisser un commentaire :