1001Lubies

Le costard était trop petit…

Au départ, j’ai créé un blog photo sur Hellocoton. Il s’appelait (il s’appelle toujours d’ailleurs) « Histoires Naturelles« , parce que j’aime la macro et la nature. Mais bien vite, je me suis sentie étriquée dans un domaine que je parcours pourtant de long en large assez souvent. Alors est né « Visions Monochromes », second blog photo, dans lequel j’ai pu mettre toutes mes photos en noir et blanc, en sépia et autres déclinaisons… Mais là encore une fois, je me suis sentie à l’étroit ! Visions Monochromes est donc devenu « Photo et Lubies », autrement dit un espace où je pourrai étaler ma versatilité sans plus me sentir à l’étroit. Enfin je l’espère !

Pour l’instant, certaines rubriques apparaissent dans le menu du haut et pourtant, elles sont vides : quelques articles sont en cours de préparation.
  • Lubies déco sera consacrée aux arts décoratifs (j’adore !), à la déco intérieure et peut-être à l’architecture si quelque-chose me tape dans l’oeil. Et je compte grandement sur le blog de Bérénice Big pour alimenter mes découvertes !
  • Lubies culturelles parle de lui-même : livres, ciné, télé ou expo… Ne vous attendez pas à des comptes rendus dignes d’Apostrophe, j’ai une culture très populaire. Je partagerai avec vous ce qui m’a touchée, pour des raisons x ou y…
  • Lubies de la madame (autrement dit me, myself et mon nombril) seront consacrées à mes coups de coeur (notamment avec les parfums, la mode et ses créateurs, parfois les cosmétiques), ainsi que mes humeurs…
Mince, je crois que le virus de la blogosphère m’a contaminée ! 😉