Meilleurs vœux pour 2017

Après quelques semaines d’absence pour cause de travail et de révisions, j’arrive à caser un article dans ce blog et dans mon emploi du temps. J’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2017 : que cette année vous apporte ce qu’il y a de mieux pour vous, pour vos proches, pour vos projets. Sans oublier la santé, c’est primordial.

Hier, c’était mon dernier jour de CDD, après huit mois de travail. J’aime beaucoup ressentir cette sensation de liberté, quand un contrat s’achève. Coïncidence, j’ai eu le matin même un entretien pour un nouveau poste. J’aurais préféré avoir un intervalle de temps plus long entre deux emplois, pour me consacrer à ce que j’aime. On ne choisit pas toujours et par les temps qui courent, un emploi en Finistère, ça ne se refuse pas. De toute manière, ce n’est pas gagné : ce n’était qu’un entretien. On verra pour la suite.

Mes projets immédiats, c’est une semaine dans le nord, chez les Ch’tits, pour passer ma session d’examens en histoire de l’art. J’espère pouvoir ramener de nombreuses photos. En attendant, je vous laisse avec celles que j’ai prises hier, qui avaient un petit goût de nostalgie : celle que l’on ressent quand on tourne une page. C’était une petite page, celle de mon CDD.

 

 

Matériel photo & Logiciels de traitement :

Appareil photo : Panasonic GF7

Optique : Sigma Objectif 60 mm F2,8 DN ART (un cadeau du père Noel… très abordable, puisqu’acheté 159€)

Logiciels : Lightroom 6 & Silver Effex Pro

Enregistrer

6 Replies to “Meilleurs vœux pour 2017”

    1. Bonjour Anne, merci pour tes voeux. Les ports de Brest (commerce, plaisance et militaire) par leur proximité offrent beaucoup de variété dans les sujets. Après l’éclairage et la chance font le reste… ou pas ! 😉

Laisser un commentaire :